La nuitée de la danse pour le Téléthon

 

 

Après les manifestations   culturelles, sportives et récréatives qui ont animé le Téléthon sur la commune en fin d'année 2010 se profile, selon une coutume bien établie depuis quelques années, la Nuitée de la danse.

Ce dernier spectacle de vingt-quatre ballets au Forum clôture ainsi la participation communale à ce grand moment de solidarité. Cette année, le partenariat initié par le comité d'animation touchera les écoles de danse et plus particulièrement les associations privées du canton qui pratiquent cette discipline.

Seront présents sur scène près de 180 élèves confirmés ou non de Univers danse (Rochefort-du-Gard), All dance (Les Angles), Le Lieu (Les Angles) ainsi que ceux de Soleil d'Afrique et 1 000 pattes (Les Angles).

Toutes les formes de danse et musiques  variées constitueront la programmation de près de deux heures de cette soirée : jazz, classique, contemporain, rock, hip-hop, africain, tango, claquettes, orientale.

En ouverture du spectacle, trente-cinq enfants de différentes écoles danseront sur le thème des 4 saisons. Les parrains de cette manifestation, la compagnie avignonnaise 2 temps 3 mouvements interpréteront en final, un duo original mariant danse hip-hop et cirque.

La recette de cette manifestation sera entièrement reversée au Téléthon.

Un spectacle de début d'année plein de rythmes, de couleurs, révélateur de talents de demain. 

13 janvier 2011 - Midi Libre -

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×